Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26.8 % 23.9 % 23.9 % 28.1 % 41.1 % 17.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.5 % 11.4 % 14.7 % 12.3 % 9 % 12.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 28.5 % 25.6 % 23.6 % 20.4 % 21.5 % 36.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.8 % 19.2 % 21.7 % 17 % 17.1 % 19.5 %
Pas d’accompagnement 17.4 % 20 % 16.1 % 22.2 % 11.2 % 14.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP