Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 26.8 % | 23.9 % | 23.9 % | 28.1 % | 41.1 % | 17.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8.5 % | 11.4 % | 14.7 % | 12.3 % | 9 % | 12.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 28.5 % | 25.6 % | 23.6 % | 20.4 % | 21.5 % | 36.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.8 % | 19.2 % | 21.7 % | 17 % | 17.1 % | 19.5 % |
Pas d’accompagnement | 17.4 % | 20 % | 16.1 % | 22.2 % | 11.2 % | 14.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP