Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 40.5 % | 37.2 % | 41.3 % | 27.3 % | 28.6 % | 29.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.4 % | 4.7 % | 4.3 % | 6.1 % | 14.3 % | 4.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 35.7 % | 34.9 % | 34.8 % | 33.3 % | 40 % | 39 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14.3 % | 20.9 % | 10.9 % | 12.1 % | 17.1 % | 26.8 % |
Pas d’accompagnement | 7.1 % | 2.3 % | 8.7 % | 21.2 % | 0 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP