Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 40.5 % 37.2 % 41.3 % 27.3 % 28.6 % 29.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.4 % 4.7 % 4.3 % 6.1 % 14.3 % 4.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 35.7 % 34.9 % 34.8 % 33.3 % 40 % 39 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.3 % 20.9 % 10.9 % 12.1 % 17.1 % 26.8 %
Pas d’accompagnement 7.1 % 2.3 % 8.7 % 21.2 % 0 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP