Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 35.7 % | 17.3 % | 18.9 % | 23.3 % | 36.2 % | 22.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 14.1 % | 25 % | 22.1 % | 23.8 % | 2.4 % | 14.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 16.2 % | 20.4 % | 25.4 % | 23.8 % | 19.3 % | 20.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16.8 % | 21.9 % | 17.6 % | 22.5 % | 18.9 % | 19.9 % |
Pas d’accompagnement | 17.3 % | 15.3 % | 16 % | 6.6 % | 23.2 % | 22 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP