Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 35.7 % 17.3 % 18.9 % 23.3 % 36.2 % 22.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.1 % 25 % 22.1 % 23.8 % 2.4 % 14.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 16.2 % 20.4 % 25.4 % 23.8 % 19.3 % 20.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.8 % 21.9 % 17.6 % 22.5 % 18.9 % 19.9 %
Pas d’accompagnement 17.3 % 15.3 % 16 % 6.6 % 23.2 % 22 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP