Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 20.2 % | 19 % | 17.4 % | 18.6 % | 21.3 % | 17.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 12.7 % | 12.4 % | 10.4 % | 9.7 % | 10.9 % | 8.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 29.6 % | 32.3 % | 33.9 % | 33.9 % | 31.9 % | 33.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.8 % | 18 % | 17.1 % | 16.6 % | 19.5 % | 18.7 % |
Pas d’accompagnement | 18.6 % | 18.3 % | 21.2 % | 21.2 % | 16.4 % | 21 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP