Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 20.2 % 19 % 17.4 % 18.6 % 21.3 % 17.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 12.7 % 12.4 % 10.4 % 9.7 % 10.9 % 8.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 29.6 % 32.3 % 33.9 % 33.9 % 31.9 % 33.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.8 % 18 % 17.1 % 16.6 % 19.5 % 18.7 %
Pas d’accompagnement 18.6 % 18.3 % 21.2 % 21.2 % 16.4 % 21 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP