IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
95
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0 % | 40 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 6.3 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 3.2 % | 84.2 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 5.3 % |
| Déficiences visuelles | 4.2 % | 21.1 % |
| Déficiences motrices | 88.4 % | 8.4 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.1 % | 22.1 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 21.1 % |
| polyhandicap | 3.2 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 2.1 % | 13.7 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 1.1 % |
| En cours de diagnostic | 4.2 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
