IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
196
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 1.5 % | 45.4 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 6.1 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 4.1 % | 53.1 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 3.6 % |
| Déficiences visuelles | 2 % | 23.5 % |
| Déficiences motrices | 85.2 % | 8.2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 2.6 % | 11.7 % |
| Cérébrolésion | 1 % | 12.8 % |
| polyhandicap | 1 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1 % | 11.7 % |
| Autres types de déficiences | 0.5 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 1 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
