IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
255
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 1.2 % | 32.5 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0.4 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 5.1 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 2.7 % | 55.3 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 3.5 % |
| Déficiences visuelles | 1.6 % | 16.9 % |
| Déficiences motrices | 79.6 % | 6.7 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.2 % | 9.4 % |
| Cérébrolésion | 2 % | 15.7 % |
| polyhandicap | 1.2 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.8 % | 7.1 % |
| Autres types de déficiences | 7.8 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 0.8 % | |
| Non renseigné / aucune | 1.2 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
