IME - Instituts Médico-Educatifs
925
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 13 ESMS de cette catégorie en Côtes-d'Armor, 9 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 53.3 % | 25.7 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 21.4 % | 6.5 % |
Troubles psychiques | 7.9 % | 16.8 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 4.4 % | 26.9 % |
Déficiences auditives | 0.1 % | 0.8 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 8.3 % |
Déficiences motrices | 0.6 % | 8.6 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1 % | 1.9 % |
Cérébrolésion | 1.3 % | 2.6 % |
polyhandicap | 1.7 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0.3 % | 17.8 % |
Autres types de déficiences | 7.1 % | 2.7 % |
En cours de diagnostic | 1.9 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )