SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
904
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 20 ESMS de cette catégorie en Ille-et-Vilaine, 18 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 11.1 % | 2.7 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 18.6 % | 2.5 % |
Troubles psychiques | 2.3 % | 2.7 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 11.5 % | 14.3 % |
Déficiences auditives | 11.4 % | 1.1 % |
Déficiences visuelles | 7.5 % | 3.7 % |
Déficiences motrices | 5.3 % | 3.5 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.3 % | 0.4 % |
Cérébrolésion | 0.3 % | 0.6 % |
polyhandicap | 0.6 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 1 % | 4 % |
Autres types de déficiences | 6.9 % | 5.8 % |
En cours de diagnostic | 4.1 % | |
Non renseigné / aucune | 19.1 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )