Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.5 % 17.9 % 14.1 % 13.4 % 13.4 % 13.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.6 % 7.5 % 6.5 % 7.5 % 8.7 % 6.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 28.6 % 31.6 % 37.6 % 34.7 % 30.9 % 29.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.6 % 18.9 % 18 % 19.6 % 19.9 % 22.1 %
Pas d’accompagnement 21.8 % 24.1 % 23.8 % 24.8 % 27.1 % 28.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP