Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.5 % | 17.9 % | 14.1 % | 13.4 % | 13.4 % | 13.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 10.6 % | 7.5 % | 6.5 % | 7.5 % | 8.7 % | 6.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 28.6 % | 31.6 % | 37.6 % | 34.7 % | 30.9 % | 29.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21.6 % | 18.9 % | 18 % | 19.6 % | 19.9 % | 22.1 % |
Pas d’accompagnement | 21.8 % | 24.1 % | 23.8 % | 24.8 % | 27.1 % | 28.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP