Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 25 % 15.8 % 28.2 % 35.9 % 41.7 % 25.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 9.4 % 5.3 % 17.9 % 6.3 % 13.9 % 9.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 46.9 % 39.5 % 35.9 % 28.9 % 28.5 % 39.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.6 % 23.7 % 15.4 % 12.7 % 14.6 % 12.6 %
Pas d’accompagnement 3.1 % 15.8 % 2.6 % 16.2 % 1.3 % 13.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP