Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 25 % | 15.8 % | 28.2 % | 35.9 % | 41.7 % | 25.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 9.4 % | 5.3 % | 17.9 % | 6.3 % | 13.9 % | 9.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 46.9 % | 39.5 % | 35.9 % | 28.9 % | 28.5 % | 39.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.6 % | 23.7 % | 15.4 % | 12.7 % | 14.6 % | 12.6 % |
Pas d’accompagnement | 3.1 % | 15.8 % | 2.6 % | 16.2 % | 1.3 % | 13.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP