Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 21.6 % | 12 % | 17.3 % | 23.9 % | 21.3 % | 25.8 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.6 % | 9.1 % | 9.1 % | 8 % | 11.5 % | 11.5 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.7 % | 42.3 % | 39.5 % | 37.8 % | 40.7 % | 35.4 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 19.1 % | 20.2 % | 15 % | 18.5 % | 16.2 % | 17.7 % |
| Pas d’accompagnement | 15.1 % | 16.3 % | 19.1 % | 11.8 % | 10.3 % | 9.6 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
