Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21.6 % 12 % 17.3 % 23.9 % 21.3 % 25.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.6 % 9.1 % 9.1 % 8 % 11.5 % 11.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.7 % 42.3 % 39.5 % 37.8 % 40.7 % 35.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.1 % 20.2 % 15 % 18.5 % 16.2 % 17.7 %
Pas d’accompagnement 15.1 % 16.3 % 19.1 % 11.8 % 10.3 % 9.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP