Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 34.4 % 29.9 % 27.3 % 20.3 % 48.2 % 20.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 4.1 % 4.8 % 5.6 % 7.6 % 6.1 % 6.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23 % 27.9 % 21 % 22.8 % 20.7 % 28 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 9.8 % 12.2 % 11.9 % 13.9 % 11.6 % 11.4 %
Pas d’accompagnement 28.7 % 25.2 % 34.3 % 35.4 % 13.4 % 33.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP