Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 34.4 % | 29.9 % | 27.3 % | 20.3 % | 48.2 % | 20.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 4.1 % | 4.8 % | 5.6 % | 7.6 % | 6.1 % | 6.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 23 % | 27.9 % | 21 % | 22.8 % | 20.7 % | 28 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 9.8 % | 12.2 % | 11.9 % | 13.9 % | 11.6 % | 11.4 % |
Pas d’accompagnement | 28.7 % | 25.2 % | 34.3 % | 35.4 % | 13.4 % | 33.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP