IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
95
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 2 ESMS de cette catégorie en Ille-et-Vilaine ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 1.1 % | 33.7 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % |
Troubles psychiques | 0 % | 7.4 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 5.3 % | 82.1 % |
Déficiences auditives | 0 % | 6.3 % |
Déficiences visuelles | 4.2 % | 24.2 % |
Déficiences motrices | 80 % | 12.6 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 4.2 % | 23.2 % |
Cérébrolésion | 0 % | 22.1 % |
polyhandicap | 2.1 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 2.1 % | 17.9 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 2.1 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )