IEA - Institut d'éducation auditive
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 7.9 % | 20.7 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 2.9 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 28.6 % | 15 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 20.7 % | 12.1 % |
| Déficiences auditives | 28.6 % | 17.1 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 1.4 % |
| Déficiences motrices | 0.7 % | 2.1 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.7 % | 2.9 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 2.1 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.4 % | 2.9 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 5 % | |
| Non renseigné / aucune | 1.4 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
