IEA - Institut d'éducation auditive
158
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 2 ESMS de cette catégorie en Ille-et-Vilaine ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 10.1 % | 36.1 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.9 % | 0 % |
Troubles psychiques | 25.9 % | 27.8 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 24.1 % | 22.8 % |
Déficiences auditives | 24.1 % | 17.1 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 7 % |
Déficiences motrices | 0.6 % | 5.7 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.6 % | 13.3 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 3.8 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 2.5 % |
Autres types de déficiences | 9.5 % | 0.6 % |
En cours de diagnostic | 3.2 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )