IME - Instituts Médico-Educatifs
907
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 44.5 % | 44.5 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 21.6 % | 4 % |
| Troubles psychiques | 24.5 % | 20 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 2.1 % | 31.9 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 1.5 % |
| Déficiences visuelles | 0.1 % | 11.6 % |
| Déficiences motrices | 0.4 % | 7.7 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.2 % | 5.5 % |
| Cérébrolésion | 0.9 % | 1.5 % |
| polyhandicap | 3.2 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.2 % | 15.8 % |
| Autres types de déficiences | 2.3 % | 2.2 % |
| En cours de diagnostic | 6.6 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
