Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.2 % 15 % 14.4 % 15.5 % 16.5 % 15.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 18.4 % 18.4 % 14.3 % 12.1 % 13.8 % 10.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 35 % 38.3 % 39.6 % 42.7 % 38.7 % 40.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.2 % 14.8 % 15 % 13.2 % 15.4 % 13.6 %
Pas d’accompagnement 15.1 % 13.5 % 16.8 % 16.5 % 15.5 % 19.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP