Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 15.2 % | 15 % | 14.4 % | 15.5 % | 16.5 % | 15.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 18.4 % | 18.4 % | 14.3 % | 12.1 % | 13.8 % | 10.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 35 % | 38.3 % | 39.6 % | 42.7 % | 38.7 % | 40.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16.2 % | 14.8 % | 15 % | 13.2 % | 15.4 % | 13.6 % |
Pas d’accompagnement | 15.1 % | 13.5 % | 16.8 % | 16.5 % | 15.5 % | 19.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP