Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
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Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 3.2 % | 3.8 % | 3.5 % | 4.2 % | 9.9 % | 17.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 24.6 % | 22.1 % | 29.6 % | 25.9 % | 18 % | 12.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 44.4 % | 52.4 % | 51.9 % | 53.8 % | 46 % | 47.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 12.3 % | 10.1 % | 6.5 % | 5.3 % | 6.7 % | 7.6 % |
Pas d’accompagnement | 15.5 % | 11.7 % | 8.5 % | 10.9 % | 19.4 % | 15 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP