Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 3.2 % 3.8 % 3.5 % 4.2 % 9.9 % 17.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 24.6 % 22.1 % 29.6 % 25.9 % 18 % 12.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 44.4 % 52.4 % 51.9 % 53.8 % 46 % 47.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 12.3 % 10.1 % 6.5 % 5.3 % 6.7 % 7.6 %
Pas d’accompagnement 15.5 % 11.7 % 8.5 % 10.9 % 19.4 % 15 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP