IME - Instituts Médico-Educatifs
920
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 46.3 % | 29 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 13.7 % | 2.4 % |
| Troubles psychiques | 12.4 % | 14.8 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0.2 % | 28.2 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 1.5 % |
| Déficiences visuelles | 0.1 % | 9.3 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 8.6 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 1.8 % |
| Cérébrolésion | 0.9 % | 0.4 % |
| polyhandicap | 2.3 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1 % | 20.4 % |
| Autres types de déficiences | 3.9 % | 1.3 % |
| En cours de diagnostic | 1.6 % | |
| Non renseigné / aucune | 17.6 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
