Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 29.8 % | 25.8 % | 24.3 % | 22.4 % | 29.7 % | 23.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7.1 % | 7.4 % | 6.7 % | 6.6 % | 6.1 % | 8.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 23 % | 26.2 % | 26.9 % | 27.3 % | 27.4 % | 28.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 22.4 % | 22.1 % | 20.1 % | 19.8 % | 29.2 % | 26.6 % |
Pas d’accompagnement | 17.7 % | 18.5 % | 22 % | 23.9 % | 7.6 % | 13 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP