Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 29.8 % 25.8 % 24.3 % 22.4 % 29.7 % 23.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.1 % 7.4 % 6.7 % 6.6 % 6.1 % 8.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23 % 26.2 % 26.9 % 27.3 % 27.4 % 28.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 22.4 % 22.1 % 20.1 % 19.8 % 29.2 % 26.6 %
Pas d’accompagnement 17.7 % 18.5 % 22 % 23.9 % 7.6 % 13 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP