Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 40 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 6.7 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 6.7 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 6.7 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 26.7 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 13.3 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 13.3 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 40 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 6.7 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 20 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Pas d’accompagnement | 20 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Dont PEJS | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|---|---|---|
Aide individuelle par AESH | 46.7 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Aide mutualisée par AESH | 0 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Pas d’aide humaine | 53.3 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP